MENU
dociiile n'a pas de photo de profil

Pseudo dociiile

Région Languedoc-Roussillon

Département 30-Gard

Accès au tchat sado maso

Pour une vie D/s

Madame, vous rêvez de posséder un esclave, de le façonner à votre image, qu'il soit un compagnon tendre, sensible, attentionné, soumis, serviable....
Ne cherchez plus, je suis peut-être celui-là.
Ma recherche est très sérieuse, si le mot gynarchie vous parle.
Je sais que je ne suis pas sur meetic mais ce n'est pas en faisant le plein de ma voiture ou en faisant mes courses que je rencontrerais ma Reine, même si des Reines il y en a au rayon pizzas du supermarché.
Alors, je tente une annonce.
Je vis dans le Gard, je suis célibataire sans enfant, non-fumeur ni buveur, sportif pour garder la forme (vtt, randonnée, footing...).
Je suis très maniaque et ordonné. Je sais faire la cuisine, le ménage, rabattre la lunette des WC, refermer le tube de dentifrice, je ne fais plus pipi au lit, je n'aime pas le foot, je mange mes 5 fruits et légumes par jour mais je dois avouer qu'au bout de la 3ème pastèque, je cale !!!
Comme je n'ai pas vraiment d'attaches, je suis délocalisable et prêt à m'installer dans une autre région si je rencontre la Dame avec qui faire des projets d'avenir. Bien entendu, je rechercherais un nouveau travail dans ma future région.
De caractère naturellement docile j'aimerais lier une relation sincère et de qualité avec une Dame au caractère complémentaire.
Ayant beaucoup d'amour à donner, je saurai prendre soin de vous, faciliter votre quotidien et faire de vous ma seule REINE, vous serez ma priorité dans ma vie.
L’abandon de soi n’est pas un sacrifice, mais un acte d’amour.
J'ai déjà eu une éducation par le passé car j'ai appartenu à une Dame pendant plusieurs années, je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je sais bien que je peux être éduqué différemment car chaque Dame éduque selon ses propres directives.
Ayant eu une éducation chaste, je sais rester à ma place, rassurez vous pour cela. Ce qui peut être paradoxal, c'est que tout cela n'enlève en rien à l'amour que peut offrir un esclave envers sa Maîtresse. La Maîtresse représente tout pour l'esclave.
Je veux être fier de porter votre collier et le fait de porter une cage de chasteté n'est pas une punition dans mon esprit mais plutôt un cadeau qu'on offre à sa Maîtresse. Je n'ai pas besoin d'une cage pour être fidèle car je ne suis pas un coureur de jupons mais cela reste un beau symbole d'appartenance. Une part de la Maîtresse est ainsi présente en permanence tout au long de la journée avec sois. Cela devrait être obligatoire lors du mariage pour éviter que certains hommes aillent batifoler ailleurs, hihihi.
Vous rentrez tard à la maison, si vous avez un mari lambda, il sera avachi dans le canapé à regarder un match de foot à la tv. Mais, votre esclave, lui, attendra sagement votre retour et il se jettera à vos pieds dès que vous arrivez pour y déposer un tendre bisou. Le foyer aura été au préalable nettoyé, rangé…, la pelouse tondue, ….
Vous rentrez au foyer après une mauvaise journée, vous pouvez vous divertir sur votre esclave sans avoir besoin de vous justifier. Si vous rentrez au foyer d'humeur joueuse et que vous avez envie de jouer du martinet, là aussi vous n'avez pas besoin de vous justifier. Un esclave sera toujours honoré de porter les marques de sa Maîtresse.
Vous n'avez pas besoin aussi de vous justifier pour partir en week-end avec un amant ou sortir un soir au restaurant avec votre amant.
J'ai ce besoin en moi de me rendre utile, de servir, d’idolâtrer et de vénérer celle que j'aime par-dessus tout.
Pour moi une Dame doit rester libre de faire ce qu'elle veut, libre de choisir ses plaisirs, libre d'y céder et quoi de mieux qu'un esclave bien docile pour l'aider, la vénérer et suivre ses directives.
Je ne recherche pas des séances, j'y trouve même aucun intérêt mais bel et bien une vie de couple D/s, faire des projets d'avenir, partager des loisirs, être ainsi guidé vers le bonheur de servir et aimer une Dame en choisissant délibérément d'être son esclave. Mais je peux comprendre que parfois une punition peut remettre en place et que celle-ci est pour le bien être du couple et ainsi le faire évoluer.
Je me suis souvent posé la question par rapport à tout cela. Suis normal, suis-je un sous homme ? Je ne pense pas. Je suis juste un homme qui a beaucoup d’amour à donner et à recevoir. Certes, un amour peut être hors norme mais je sais que c’est ainsi que je pourrais être heureux dans ma vie et surtout, rendre une Dame heureuse.
Être le soumis du foyer ce n'est pas un jeu mais bel et bien un idéal de vie.
En dehors de cela, vis-à-vis de la famille, des amis..., je passe comme une personne serviable, attentionné, attentif. Ce que je suis de toute façon car je ne suis pas un vulgaire macho.
Je pense que si nous partageons les mêmes idées, il est possible de former un beau couple uni, amoureux et évoluant vers un avenir radieux.
Je voudrais tant pouvoir vous dire "je vous aime plus que tout Maîtresse adorée" et entendre en retour "je t'aime mon soumis et si je n'avais pas croisé ta route il aurait manqué quelqu'un dans ma vie"
Un esclave n'a pas à avoir d'exigences donc je dirais que si je poste cette annonce c'est parce que j'espère croiser la route de la Maîtresse que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours et qu'Elle soit le rayon de soleil qu'il manque dans ma vie.
Donc, voici ce que je peux vous offrir.
Bien respectueusement.

>> Rejoins dociiile sur le TCHAT pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de dociiile?