MENU
Photo de Pruneau

Pseudo Pruneau

Région Rhône-Alpes

Département 69-Rhône

Ville Lyon

Accès au tchat sado maso

Je cherche une femme libérée aimant porter du cuir

Je désire rencontrer une femme non dominatrice. Je la désire non vénale. Je désire vivre en couplé avec une femme aimant le sexe et libertine et sans tabous.

Je n'ai aucun soucis financiers Je la souhaite cultivée et tolérante. Je ne fume jamais et suis sobre J'aime les jeux sexuels et les sex toys Je fantasme sur l'univers judiciaire Je souhaite une belle relation amoureuse avec une compagne vivant à terme en région lyonnaise propriétaires avec moi. Je suis divorcé.

Très gentil et très agréable généreux j'ai le cœur ouvert. Je rendrais ma femme heureuse et épanouie a mes côtés Je suis très bienveillant avec beaucoup d'empathie'Je suis maintenant bénévole dans une association d'insertion genre Emmaus.

Je travaillais avant comme cadre juridique en droit social élargi au pénal. J'ai eu beaucoup de déboires dans ma vie intime et je cherche maintenant à l'amuser avec celle que je respecterais totalement. Je ne suis pas un homme à femme Une me suffira.

Je ne désire plus avoir d'autres enfants J'ai toutes les qualités pour rendre une femme heureuse et épanouie a mes côtés c'est unanimement reconnu.

Bien cordialement et Maîtresses demandant une offrande passez votre chemin divorcé je suis père bien cordialement Maitresses vénales passez votre chemin Je suis prêt à me déplacer Bruno.

>> Rejoins Pruneau sur le tchat hard pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de Pruneau?