MENU
Photo de Pruneau

Pseudo Pruneau

Région Bourgogne

Département 71-Saône-et-Loire

Ville Macon

Accès au messenger sado maso

Cherche dominatrice pour former un couple

Bonjour,

Je suis un homme très gentil et très cultivé, désirant former un couple sur l'axe Bourg en Bresse Macon Lyon avec une femme dominatrice aimant porter du cuir et ayant envie d'être vénérée et chouchoutée par un homme soumis dans une relation de couple ouverte à autrui.

Engagé je devrais lui obéir la sévir et toujours lui être attentif et la gâter, je n'ai aucun soucis financiers et lui apporterais ce confort matériel. Je serais son domestique sa chose et aussi son esclave pour la vie.

Personne d'origine non européenne acceptée sans problème
Elle me punira autant que nécessaire avec les punitions qu'elle désirera pour me transformer en bon conjoint. Je désire idéalement une 45 ans au moins ou d'une personne ne souhaitant pas avoir d'enfants.

Ai une grande fille de 27 ans et étais cadre juridique à Lyon, suis très bienveillant, libre maintenant de tout engagement et après deux vies de couple frustrantes, je désire vraiment devenir par plaisir l'homme soumis d'une compagne libérée et coquine désirant avoir à ses côtés un homme très gentil doux et excellent homme d'intérieur.

Bruno tel est mon nom engagera petit à petit une vie de couple avec l'heureuse élue, annonce sérieuse.

>> Rejoins Pruneau sur le dial hard pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de Pruneau?