MENU
Photo de Milane

Pseudo Milane

Région Rhône-Alpes

Département 74-Haute-Savoie

Ville Annecy

Accès au messenger sado maso

Jeune soumis prêt à servir docilement sa tortionnaire

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Milane et je suis âgé d'un peu plus d’une vingtaine d’année, grand (un mètre quatre-vingt-huit) et brun aux yeux marrons.

J’admets ne pas faire de sport mais j’ai une silhouette normale relativement proportionné. J’admets ne pas être très cultivé mais je n’en reste pas moins curieux et ouvert d’esprit.

J’admets, enfin, avoir des tendances masochistes qui peuvent paraître malaisantes, ou gênantes.

Je suis imprégné de délires fétichistes, me réduisant au statut de serviteur ou d’esclave, vulnérable à tout procédé d'humiliation ou autre pratique qui viserait au statut de petite chienne considérant sa Maîtresse sur un piédestal pour la servir sans avoir cure de mon propre honneur...

Car un esclave n'a aucun honneur sauf celui de vous servir, n'est-ce pas ?

J'aime être sexuellement privé, restreint, frustré. Me languir d'approcher vos pieds pour ne serait-ce déposer qu'un baiser est une forme d'extase, aussi simple que cela puisse être, qui me plaît par sa dimension psychologique : la relation maître(sse) à esclave.

Je ressens le besoin d'être réduit à ce que je vaux, et je vaux ce que vous estimerez de moi.

Cuir, latex, gode, bondage, fouet, piss, licking, travestissement, voire violence relativement modérée (punch, suffocation) : je subirai ce qu'il faudra jusqu'à ce que vous, Ô Impératrice, ressentiez le plaisir que vous cherchez à avoir.

Humiliez-moi, cloisonnez-moi de votre emprise fétichiste, et je pourrai prétendre avoir trouvé un sens à ma vie.

En termes de contraintes, je suis généralement disponible le weekend. Je ne peux malheureusement pas recevoir.

Si vous souhaitez échanger un peu à l'écrit, c'est avec honneur et plaisir. Il me plairait de vous dévoiler au préalable le visage de l'être qui vous appartiendra le temps que vous souhaitez. :)

>> Rejoins Milane sur le dial hard pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de Milane?