Dominant pour femme soumise esclave
Lettre aux soumises.
Je ne demande qu'à faire le bonheur d'une jeune femme soumise.
J'ai eu une vie difficile, faite de beaucoup trop de solitude, aussi j'ai besoin de me sentir accepté, aimé, désiré, choyé. D'être important, central, indispensable, pour quelqu'un.
Au lieu de ça, depuis que j'ai commencé mes recherches en ligne, il y a six ans environ, on me juge sur trois fois rien, parfois sur un simple mot. On me colle dans des cases absurdes, m'accusant par exemple d'être un coureur, un consommateur de femmeS alors que j'ai toujours précisé que je cherche une relation sérieuse mais avec une fille facile, parce que je n'aime pas les complications inutiles.
Je me sens suspecté, jugé, méprisé, détesté, haï, rejeté, comme si j'étais coupable d'une quelconque faute.
Et je ne suis pas le seul homme tout à fait convenable que vous traitez comme de la merde sans aucune raison valable.
Nous sommes prêts à vous apporter ce dont vous avez besoin, ce que vous venez chercher, alors pourquoi nous mépriser simplement parce que l'on cherche quelque chose de différent, ou la même chose mais dans un ordre différent ?!
Que nos besoins différent n'est pas un crime !!!
Vous devriez avoir honte de vous comporter ainsi.
C'est vous qui êtes méprisables, irrespectueuses, et pas sérieuses, incapables de vous engager ne serait-ce que dans une simple conversation.
Vos manières sont celles d'enfants qui ne respectent rien ni personne.
Votre impolitesse n'a d'égale que votre lâcheté.
Dès lors que vous nous avez jugé "inutilisables", la sanction tombe, sans procès, sans explication, ni recours. Nous n'avons plus droit ni au respect, ni au minimum de considération. Nous n'existons plus à vos yeux. Quelle élégance.
Ce n'est pas la mesquinerie qui vous étouffe.
Mais pire encore, vous êtes stupides. Vous pensez que parce que les motifs d'un homme sont différents des vôtres, il ne peut pas faire votre bonheur, satisfaire vos besoins pendant que vous satisferez les siens.
Je sais que malheureusement je parle dans le vide... Vous voulez un attachement qui soit la cause et non la conséquence de la relation, c'est utopique, vous n'aimerez pas un homme mais une idée.