MENU
Photo de Dragosth

Pseudo Dragosth

Région Picardie

Département 60-Oise

Ville Meru

Accès au tchat sado maso

Maitre expérimenté propose prise en main suivie ou a demeure

Je me présente, rodolphe. Je pratique les relation DS et BDSM depuis 18 ans maintenant. Je vous propose d'avoir une relation de soumission un week-end par mois, voir plus selon feeling.
Pendant ce week-end (samedi midi au dimanche fin d'après midi) vous vivrez en soumise 24/24. Bien sur nous définirons ensemble quelles sont vos tabous et limites mais en dehors de cela vous serez en total soumission. Le dialogue et bien sur important pour cerné vos fantasmes et de vous épanouir en les réalisant.
Je reçoit sur Meru dans le sud de l'oise, limite val d'oise sur une journée, soirée ou week-end. Pour les initiations plus longues a voir avec les vacances de chacun.
Relation naturelle souhaitez donc test MST a jour de chacun,

Voici ma vision des relations DS, celle que l'on ma enseigner et a laquelle j'ai adhérer.

Un petit historique car il est important de savoir comment un dominant c'est former pour avoir une idée de comment il pense et pratique.
- j'ai été 3 ans soumis a plusieurs domina pour expérimenter toutes les pratiques, je voulais savoir ce que procure chaque pratique et les maîtriser avant de devenir dominant et les faire subir a mon tour.

- pour moi un dominant est la pour accompagner, et faire s'épanouir sa ou son soumis, pas pour assouvir ses envies et les imposer. Il doit pour cela trouver une soumise qui soit en adéquation avec ses propres envies ou alors les refréner pour s'occuper correctement de sa ou son soumis.
- un soumis est une pierre brute qui a besoin d'être façonner, mais façonner dans le temps en étant a l'écoute de celui si pour que pierre prenne forme comme l'eau façonne des galets a la forme parfaite. Mais pas au burin en imposant ses pratiques de façon unilatéral.
- ce n'est pas le dominant qui contrôle réellement la relation mais il la construit. La soumise choisie son dominant et lui exprime ses désirs et fantasmes, et lui donne le contrôle sur elle si elle le pense capable de combler ses besoins.
- pour que cela fonctionne il faut beaucoup de dialogue sans tabous, une confiance et une complicité.

Voila les grande ligne de ce que j'ai appris en 18 ans de pratique dont 3 en soumis. Vous trouverez des dominants avec des discours très différents car il y a plusieurs vision ou courant dans la domination.

Je cherche a crée une famille DS, une épouse soumise ou switch et 3 jeunes filles soumises (18/25 ans) qui auront le roles de nos filles,
Une famille, perverse, incestueuse vivant a 100 % leurs désirs et fantasmes,

J'aimerai savoir si c'est une vie qui vous plairai et si c'est le cas, discutons en plus en détail,

Rodolphe.

>> Rejoins Dragosth sur le TCHAT pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de Dragosth?