MENU
Photo de Former un couple très ouvert

Pseudo Former un couple très ouvert

Région Bretagne

Département 35-Ille-et-Vilaine

Ville Rennes

Accès au tchat sado maso

Former un couple très ouvert avec femme docile

Bonjour,

je suis un homme charmant, cultivé, la tête bien sur les épaules, naturellement dominant comme indiqué (mais pas du tout une brute épaisse pour autant), doux et viril, qui a envie "d'aimer" (mais qu'est ce que l'amour ? )

une femme qui refuse de rentrer dans les stéréotypes sociétaux et qui a déjà réalisé que ce qu'elle désirait le plus c'était écouter ses envies les plus fortes, les plus enfouies, sans être abimée d'aucun préjugé, d'auto-censure, de gêne quelconque et qui pense que l'idée de fidélité "physique" est une supercherie.

Je rêve de former un couple harmonieux et épanoui qui saura exprimer toutes ses envies pour que leur complicité grandisse et leur relation soit sublimée.

Je rêve par exemple ( ! ) de voir ma complice un jour ma chérie que je câline tendrement, avec qui j'aurai de beaux et intenses moments de partage - un autre ma chienne dépravée que j'offrirai en vide-couilles à des vicieux, que je laisserai "en pâture" à des femmes dominantes (ou pas)... Bref, tout ce que j'ai indiqué en rubrique "désirs" (= désirs de ma complice).

Je suis un jeune quinqua moderne de 54 ans, de Rennes proche du centre, vivant dans un cadre trés agréable.
J'ai donc une libido xxl que j'aimerais assumer avec une femme plutôt soumise et/ou ayant envie de le devenir / de l'expérimenter et puisqu'il s'agit aussi de sexe... Le miens parait-il plutôt beau, est long et épais si cela vous plait... Ou pas.

N'hésitez pas à m'écrire. Cela n'engage qu'une conversation. Et le dialogue est toujours primordial, surtout quand il s'agit de s'adresser à un inconnu sur ce genre de site.

Tout ceci est dans "l'idéal"... Mais je ne suis bien sûr pas fermé à rencontres ponctuelles / parenthèses d/s pour simples séances...

>> Rejoins Former un couple très ouvert sur le tchat hard pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de Former un couple très ouvert?