MENU
Maitre cherche esclave femelle n'a pas de photo de profil

Pseudo Maitre cherche esclave femelle

Région Ile-de-France

Département 77-Seine-et-Marne

Ville Bailly-Romainvilliers

Accès au tchat sado maso

Place disponible pour esclave femelle (novice acceptée)

Bonjour,

J’ai 56 ans et un peu plus de 16 ans minimum de pratique de la domination.
Je suis divorcé et sans enfant, je peux vous proposer de vous loger, nourrir et blanchir en échange du fait d’être à mon ENTIÈRE disposition : Cela fait déjà un moment que je réfléchis sérieusement à prendre une esclave femelle à demeure, le plus difficile étant de trouver quelqu’un qui ne fasse pas ca à la légère et qui a mûrement pris sa décision…

La chambre que vous occuperez sera une sorte de cellule confortable à laquelle j’aurai accès en permanence, de jour comme de nuit.
La discipline sera très stricte avec punitions et récompenses.
Des fouilles et examens intimes pourront être menés à tout moment.
Votre toilette et vos besoins naturels pourront être surveillés.
Je choisirai vos tenues pour l’intérieur comme pour l’extérieur…

Vous pourrez aussi « servir » les invité(e)s que je pourrais recevoir et être en permanence à disposition.

Tout contact avec l’extérieur sera négocié.

Pour éviter les sensations d’injustice, tout sera décrit à l’avance dans une sorte de règlement intérieur que vous devrez accepter pour que tout puisse se mettre en place dans de bonnes conditions.

Tout (ou en tout cas le maximum) sera décrit avec les conséquences en cas de manquement (schématiquement un avertissement suivi par une punition dont l’intensité sera de plus en plus lourde en fonction du niveau de récidive)

Vous serez aussi évaluée sur un certain nombre de critères parmi lesquels :
1-Contrôle.
- Obéissance.
- Honnêteté.
- Servitude.
- Discipline et Auto-discipline.
- Humilité.
- propreté corporelle et entretien de soi.

2- Acceptation.
- Acceptation de soi.
- Acceptation de son rôle.
- Confiance en ses moyens.
- Compréhension des besoins et des demandes exprimées.
- Écoute.

Ces critères pourront être pondérés….
Cela donnera lieu à une évaluation régulière aboutissant à récompense ou punition.

Concernant la propreté, des inspections surprises poussées pourront être menées pour vérifier si la toilette est suffisamment bien faite et si tous vos orifices sont en parfait état de propreté.
En cas de faute, des sanctions pourront être prises.

J’envisage de faire porter des sous-vêtements blancs ou noirs qui feront eux aussi l’objet d’une inspection minutieuse pour juger de l’état de propreté corporelle.
La masturbation sera proscrite, sauf si c’est moi qui vous l’ordonne : la simulation d’orgasme est formellement interdite.
Pesée et mesures corporelles (tour de poitrine, tour de ventre, tour de hanches) seront enregistrées dans un carnet personnel ainsi que tous les événements (récompenses, punitions).

Au delà de votre personne, vous me représenterez et à ce titre, vous vous devrez d’être irréprochable.
- tant du point de vue de votre tenue surtout en extérieur…(a L’intérieur vos orifices et votre poitrine devront rester à tout moment accessibles. )
- que du point de vue de votre comportement : vous n’aurez la parole que si on s’adresse à vous ou bien si vous avez une question en rapport avec votre service. Vous devrez rester disponible en toute circonstance, mais discrète, sauf en cas de jouissance (rappel : sans toutefois simuler ce serait motif de punition) : exemple, vous êtes debout devant moi et je glisse ma main entre vos cuisses… vous devrez rester stoïque autant que possible mais si le plaisir est trop fort, vous aurez la permission de gémir ou hurler, à condition de reprendre votre position une fois le plaisir passé.
Vous nettoierez ensuite mes doigts avec votre bouche en guise de reconnaissance.
A contrario, toute masturbation ou plaisir solitaire en cachette sont proscrits (vous devrez dormir les mains au dessus de vos draps et couvertures. En cas de manquement, vous serez attachée pour dormir jusqu’à respecter ce point. )
Toute pudeur devra disparaitre… si j’ai envie de vous voir nue, vous vous déshabillerez sur l’instant et adopterez une des positions classiques de présentation de vos orifices.

Comme cela se pratiquait couramment les siècles passés, en entrant à mon service, vous devrez répondre à un autre prénom… non pas que le vôtre me déplaise, simplement, je tiens à marquer symboliquement votre changement de vie…et je le choisirai à ce moment là.

Ce sera strict, extrêmement codifié mais pas si désagréable, vous verrez…même si très pervers et totalement dépravé.

Si vous êtes masochiste, des activités spéciales vous seront imposées : port de pinces sur le corps (en particulier les seins et les lèvres, munies de poids variables), séances de martinet ou cravache sur les seins, les parties génitales et les fesses, utilisation d’une roue de wartemberg sur les parties les plus sensibles…
Manipulation mammaire appuyée : pincer, étirer, effectuer une torsion…
Des exercices de dilatation vaginale et anale seront aussi au programme (godes et plugs gonflables, jeu des baguettes chinoises, …)
Un tatouage de propriété pourra être envisagé.

Dans le chapitre « propreté corporelle et entretien »
- Vous tiendrez vos aisselles rasées et absentes de tout poil, par contre je m’occuperai de tondre ou de raser votre toison intime régulièrement…
Les semaines et les mois seront donc émaillées de « rituels » réguliers que nous inscrirons dans un planning.
A ce sujet, une fois par semaine, vous devrez me faire un rapport sur la période écoulée, m’avouer vos fautes, et surtout confesser vos pensées obscènes, vos pulsions, vous apprendrez peu à peu à mettre aussi votre âme à nu…à ne rien me cacher.

Vous tiendrez un journal quotidien de tout ce que vous faites et tout ce à quoi vous pensez…journal auquel j’aurai accès mais qui ne servira jamais pour vous punir, même si vous vous avisiez d’émettre des critiques, à condition qu’elles soient constructives, vous pourrez y dire tout ce que bon vous semble sans aucune crainte…Il vous faudra une soupape de sécurité pour supporter cette condition même si je le répète elle n’aura rien de réellement inconfortable… Même strict, je reste bienveillant et protecteur et je prends soin de tout ce qui est sous ma responsabilité.

Vos besoins physiologiques pourront se faire en ma présence, aux toilettes, dans un seau si vous êtes en cage…ou dehors, dans la nature, en laisse comme toute chienne domestique.

Votre « service » donnera l’occasion de faire :
- un « état des lieux » : allergies, phobies, fantasmes sans exception, y compris les plus inavouables, expérience sexuelle (positions, nombre de partenaires, durée des rapports,
Expérience de la fellation, expérience vaginale, anale, orgasme vaginal, anal, identification du point G, fréquence de masturbation)
- une « mise à nu » physique : mesures diverses, poids, taille, examen gynécologique poussé et détaillé, étude et mesure de votre « sensibilité sexuelle » par différents moyens…(vibro, gode, …)… aptitude à la dilatation (test des baguettes chinoises, …)
Test de résistance à la douleur : fessée avec gants de cuir, utilisation d’une cravache et d’un martinet. Pose régulière de rosebuds et plug anal.
A ce titre, toute prise de photo ou de vidéo dans le cadre de votre « service » se fera en préservant votre anonymat (port de masque ou de cagoule).

Toutes ces données enrichiront votre dossier personnel…et me serviront à mesurer votre progression.

A part pour des questions administratives et légales, vous n’existerez plus en tant que personne (hormis les contacts prévus)… vous deviendrez ma totale propriété et je m’occuperai de vous.

Si cette annonce est compatible avec votre recherche, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’information…

Plaisantins vraiment s’abstenir…. Vous perdriez plus de temps que moi (100% des réponses se sont avérées bidons).

>> Rejoins Maitre cherche esclave femelle sur le TCHAT pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de Maitre cherche esclave femelle?