MENU
Photo de Sensual’Dom

Pseudo Sensual’Dom

Région Ile-de-France

Département 77-Seine-et-Marne

Ville Bailly-Romainvilliers

Accès au messenger sado maso

Dominant cherche femme soumise, esclave femme ou epouse confiée par mari candauliste

Je recherche une femme de nature soumise ou attirée par cet univers, novice, débutante ou expérimentée pour du réel.

Mon "univers" : je suis un grand tactile, j'aime caresser avec les mots, avec mes yeux, avec mes doigts et avec ma bouche. Je suis aussi un grand cérébral qui prend du plaisir à regarder une femme s'abandonner au plaisir longuement, très longuement…

Je peux recevoir dans un cadre très original (puisque le bâtiment où je vis ressemble à un château du XVIIe siècle) et je dispose de nombreux accessoires (plugs et godes vibrants ou non, de tailles diverses, camisoles, bandeaux, menottes et liens... Croix de St André en métal, grande cage en fer, grand carcan en bois et métal, table de massage / table d'examen médical), ...

N'hésitez donc pas à me contacter, je ne mords pas … (si intéressée, faites-moi signe et si l'intérêt est partagé, je vous recontacterai).
N'étant pas VIP tout le temps, manifestez vous et je vous recontacterai.

Pour femme un brin exhibitionniste (ou aimant être regardée, examinée, ... ), très cérébrale, aimant frissonner, vibrer et jouir, prête à devenir le jouet indécent de mon imaginaire enflammé et pervers, non masochiste (n'étant pas moi-même sadique). Si vous aimez les atmosphères mêlant raffinement et décadence, délicatesse et impudeur, respect et perversion (dans le sens de "détournement de l'usage normal" : par exemple caresser avec une cravache l'entrejambe d'une soumise blottie entre mes bras et totalement ouverte, seuls ou bien devant des invités).

Je peux proposer plusieurs thèmes :
- pour celles que le frisson excite,
- pour celles qui fantasment sur l’examen medical intime,
- pour celles qui recherchent une ambiance carcérale très spéciale.
- pour celles qui ne sont pas fixées et qui recherchent une initiation.
(Autres thèmes possibles, il suffit d’en discuter).

>> Rejoins Sensual’Dom sur le dial hard pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de Sensual’Dom?