MENU
Photo de manimal

Pseudo manimal

Région Auvergne

Département 03-Allier

Ville Cusset

Accès au messenger sado maso

Cherche innocente docile et obéissante

Bonjour

Je ne supporte pas les gens. Je ne supporte pas les interactions sociales, les mensonges, les faux-semblants, les hypocrisies et autres jeux de dupe... Tout cela m'exaspère.

Mais j'ai des désirs à satisfaire. Je cherche donc, en toute transparence, une femme qui m'épargnera les formalités relationnelles, une ESCLAVE, volontaire, réellement volontaire.

Pas de discussion, pas de tergiversations, pas d'hésitation, pas de soupçon d'immoralité ou de présomption de culpabilité, pas de temporisation, tu réponds à cette annonce pour te soumettre à MON jugement, satisfaire MES désirs, pour M'obéir, pour ME servir, pas pour m'évaluer ou donner ton avis. Tu es juste un corps à mon service.

Je ne vais ni te courtiser, ni te séduire, ni te mentir. Je vais t'utiliser, abuser de toi, de tes orifices, comme du reste de ton corps. Je prendrai soin de toi également, afin que tu continues de me servir au mieux, ce qui n'exclue pas bien sûr des moments de tendresse.

Cette annonce est je pense assez claire. Mais je vais apporter tout de même des précisions :
Quand je dis "volontaire", j'entends PLEINEMENT volontaire, positivement volontaire, au sens où tu te soumets pour satisfaire ton propre désir de soumission. Je ne vais donc pas te convaincre de te soumettre, ou t'offrir autre chose en échange puisque c'est ton désir. Tu es ici pour le satisfaire alors fais le.

Quand je parle de formalités relationnelles, j'entends tout ce qui relève du "casting", de la comparaison, de l'évaluation des hommes ; de l'égo, du narcissisme qui t'autorisent à croire que les hommes sont là pour te séduire, te faire des courbettes, se soumettre à ton jugement, alors même qu'ils sont là pour que TU te soumettes au leur, pour que TU leur fasses des courbettes, pour que TU les supplies de te prendre à leur service.
J'exige donc le respect total de la plus pure asymétrie D/s dès le premier contact.

Tu postules, ce n'est donc pas à toi de décider si le poste te convient ou non, si tu le veux ou pas, je décide seul. Tu n'es pas ici pour prendre des décisions. Tu es justement ici pour ne plus avoir à en prendre. Alors n'en prends pas.

>> Rejoins manimal sur le dial hard pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de manimal?