MENU
Photo de FredAndancette

Pseudo FredAndancette

Région Rhône-Alpes

Département 26-Drôme

Ville Andancette

Accès au messenger sado maso

Dominant cherche sa ronde soumise.

Bonjour,

Je me présente, Frédéric 47 ans, grand et élancé (1m85 pour 80 Kg), je dépose cette annonce car je cherche une ronde soumise pour une vie à deux.
Je cherche à la fois ma femme, ma confidente, ma salope, ma sœur, ma pute, ma mère, ma soumise, en une seule mot UNE FEMME !

Je veux une jolie ronde aux formes de déesse, une grosse poitrine, des hanches, des grosses fesses, je n'ai pas d'exigence sur ses origines, sa couleur de peau, sa religion, si elle a des enfants....
JE VEUX UNE FEMME RONDE 110 DE POITRINE ET TAILLE 50 SONT MES EXIGENCES !! Grande ou petite, blonde brune ou russe, Black blanche asiatique ou européenne, plus de 100 kg..... Tout cela ne me dérange pas si bon feeling.

Parlons un peu de la vie que je souhaite, je veux une ronde car j'aime voir vos formes généreuses donc tous les soirs après le travail et la douche ou plus tard si nous recevons madame sera soit nue ou en petite tenue pour mon plaisir, je participe aux tâches ménagères et j'aime faire des petits plats.
Cela n'empêche pas de manger madame régulièrement et dans n'importe quel endroit. J'aime que madame joue avec ma bite le soir dans le canapé en regardant la télé, j'aime aussi jouer avec un clito en même temps. Il y aura régulièrement des jeux sexuels avec des sexe toys, des soirées à thème, des sorties coquines (petites balades sans culotte pour madame, baise en pleine nature, camping naturiste...), séance photo et porno fait maison, fist, milking, douche ensemble, spermophage (vous)... je suis très joueur !!

Je suis dominant, je cherche une soumise pour mes plaisirs et les nôtres mais pas ceux d'ami(e)s, de voisins ou autre juste pour moi pour nous !
Je suis dominant et non violent, je ne fais pas de mal aux femmes donc pas de fessée, pas de bdsm.
Je suis dominant, autoritaire et cherche une femme soumise ronde pour une vie à deux, je ne suis pas pour des rencontres d'un soir, ni pour un plan avec un couple à part si un couple de femmes.

Si mon annonce vous intéresse, que vous avez des questions, que vous ne vous reconnaissez que sur certains points et que vous avez envie de savoir, contactez-moi, je répond aux mails si vous posez des questions compréhensibles.
En attendant de vous lire, bisous coquins

>> Rejoins FredAndancette sur le dial hard pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de FredAndancette?