MENU
Photo de bernard

Pseudo bernard

Région Ile-de-France

Département 78-Yvelines

Ville CHATOU

Accès au messenger sado maso

60 ans et besoin d'une suceuse disponible, sur RP et 50

Bonjour,

préambule : si tu es faussement dispo genre femme en couple, si tu as déjà un male, tu dégages.
C'est moi qui décide de la concurrence on ne me l'impose pas.
Et j'aime qu'une femme soit salope parce que ça lui plait, pas parce que ça excite son bon à rien.

Donc : je ne suis pas un bourrin de la péné, si vous voulez de la perf de ce coté j'enfile un gode ceinture c'est pas compliqué.
C'est pas compliqué non plus de vous trouver un mandrin sur internet.
Une idée interessante serait de vous faire une double en duo avec une autre femme, vous seriez une bonne chienne là.
Donc je cherche une suceuse, voire meme deux en meme temps pour me faire la totale.
Malgré mes 60 ans j'ai une très bonne éjac épaisse, et j'apprécie la femme qui aime le foutre.
D'ailleurs tu devras etre capable sur instruction de me dire à genoux entre mes cuisses ce que tu es, ce que tu fais.

J'adore agripper une tignasse pour gaver, faire bouffer, tartiner, mais aussi me laisser essorer bien vautré en donnant mes directives, et sentir qu'elles sont appliquées, sinon je suis capable de poigne et ça peut vite partir dans ta face ou sur ton cul salope.
Je souhaite me faire vider à dom mais aussi en extérieur, je suis plus particulièrement excité par les plans vicieux en bois, foret, aire de repos, tu devras par exemple etre capable d'aller m'y attendre, déjà en tenue de gagneuse, et je viendrai te débusquer tel un libidineux opportuniste qui tombe " par hasard " sur une p... de bois.

Je veux cette complicité entre nous tu dois aimer exciter ton male pour lui remplir les couilles avant de les vider, et jusqu'à la pisse.
Bien sur tu avales, c'est indispensable, tu rend le noeud hyper dégoulinant et au final tu lèches, tu me rend le manche nickel et essoré.
Je dirige sous directives crues, voire très crues, ta bouche est gavée, tes oreilles aussi.

Tu n'es plus qu'une femelle objet sexuel, objet de vice, si tu es du style bourgeoise respectable coquette éleveuse d'enfants je prendrai encore plus plaisir à te dépraver à t'humilier sur la queue.
J'ai beau être très vicelard j'ai une hygiène scrupuleuse et ne tolère pas le crade, donc les pieds qui puent, la scato, avec moi ça ne risque pas non mais quelle horreur.

Si je dois te demander de me sucer en me faisant un toucher prostatique, avant je me fais un lavement, et je ne m'asperge pas de parfum pour masquer on ne sais quoi.

Je suis un male pas comme les autres dans le sens où zero tatouage, zero piercing, zero barbe ou moustache, zero passion néfaste spécifique au male (jeux d'argent, poker, foot, vroom vroom, etc...). Je préfère passer mon temps à bichonner ma salope et à la faire jouir mais pas forcément avec ma queue donc.
Je suis tout juste retraité et j'ai bien l'intention d'en profiter mais de manière cool, j'ai pas besoin de me bourrer un planning pour avoir l'impression d'exister.

Si nous devons pratiquer le libertinage je ne fréquente que des personnes matures entre quadra et sexa, avant elles ne m'intéressent pas.

>> Rejoins bernard sur le dial hard pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de bernard?