MENU
dresseurds n'a pas de photo de profil

Pseudo dresseurds

Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Département 84-Vaucluse

Accès au tchat sado maso

Éducation pour soumise sans collier du 84 docile

Le bdsm génére un ensemble d'émotions et de sensations qui transcendent notre humanité, qui nous rapprochent de notre source animale.

C'est une pulsion créatrice, une énergie harnaché qui engendre le plaisir de donner et de mettre en place et d'honorer un cadre à la fois contraignant et souple, où la sécurité, le respect des règles et la confiance sont un sésame aux abandons les plus inavouables.

Le Dominateur....Celui-ci doit être fort, non évidemment au sens physique, mais par une aptitude à percevoir les désirs réels de la soumise, par sa force de caractère et son aptitude à diriger.

Par cette force il se place en protecteur naturel de la soumise et acquiert son respect. Le Dominateur est un juste, capable à la fois d'être dur et inflexible, lorsque la soumise a failli à ses devoirs, il est contraint de la punir, mais doux et tendre lorsque la soumise mérite récompense et tendresse.

C'est ainsi que le Dominateur gagne la confiance et l'affection de sa soumise. Le Dominateur se positionne en supérieur, nul besoin pour lui, donc, de dégrader et de rabaisser sa soumise en permanence sans de véritables raisons, juste pour asseoir sa supériorité.

Le Maître... Certes comme le Dominateur, dont il possède les qualités, il est en position supérieure, mais son rôle est plus complexe. En acceptant la soumise qui se donne à lui corps et âme, il la reçoit comme son bien le plus Précieux et ses devoirs vis-à-vis d'elle sont à la hauteur de son engagement.

Encore plus que le Dominateur, le Maître doit protection à celle qui en se donnant a lui perd toutes défenses. C'est à lui de veiller sur le bien être et l'épanouissement de celle qui a abdiqué sa liberté pour le servir et veiller à son plaisir.

SOUMISE...En se soumettant, elle donne le pouvoir à celui qu'elle sait choisi en confiance comme son Maître et se place dans un rapport de dépendance vis-à-vis de lui.

Si elle accepte son pouvoir c'est pour qu'il la guide dans ses désirs et la révèle à elle-même et non pour qu'il l'utilise seulement pour satisfaire ses propres lubies.

En se soumettant elle s'engage à veiller aux plaisirs de son Maître et à suivre les règles qui lui impose, pour autant que celles-ci correspondent et contribuent à son évolution.

>> Rejoins dresseurds sur le TCHAT pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de dresseurds?