MENU
Photo de bearnhard

Pseudo bearnhard

Région Ile-de-France

Département 78-Yvelines

Ville Chatou

Accès au tchat sado maso

Cherche bonne suceuse pour pipes baveuses

Bonjour,

Si je suis ici c'est que je ne drague pas sinon je me saperai et j'irai me trouver une chienne.

Je ne m'adonne pas à ce jeu ridicule de petit coq, d'autant moins que j'accepte la concurrence dans tous les domaines, sauf celui-là !

J'ai donc 58 ans en forme comme si j'en avais 40, 172 x 65, hygiène scrupuleuse j'aime le vice pas le crade et uro oui mais pas de scato.
Les mange m... dégagez, pouah...

Apprécie femme qui se donne la " peine " de porter des tenues qui ont pour effet de charger les couilles, qui donne envie de la doser à commencer par la face.
Car je suis inconditionnel des longues pipes excessivement baveuses.

Ma queue n'est pas poilue pour rien j'adore qu'on me la charge en gelées jusque dans les poils, te voir la désemboucher avec ce vice qui s'étire de tes lèvres à mon manche veiné, pour te la faire réengloutir avec tout ce stupre jusqu'en fond de gorge...

Si vous aimez la mouille mâle et le foutre, vous serez servie car autre caractéristique j'ai gardé une éjac très abondante, épaisse et blanche, je suis un vrai mâle.

Ma technique de séduction avec vous ?
C'est simple, je vais bien me vautrer dans un canapé, juste en slip, et je vais me palucher sans vergogne comme un rustre.

Tu auras aussi l'autorisation de t'astiquer petite chienne, mais tu vas surtout te mettre en tenue devant moi, je veux une poupée pour m'extirper tout ce qu'elle peut jusqu'à la pisse.

Que ce soit à genoux, à la bouche seule et sans les dents, ou montée à califourchon pour engloutir ma pine dans ta chatte, avec vue sur tes seins qui tressautent et que je peux bien palper.

Tu vas " travailler " sous régime de vraies claques sur ton cul et mots crus, directives sexuelles.

Tu vas obéir, obtempérer promptement, m'amener plusieurs fois au bord, je veux te voir bouffer et vénérer la bite, être avide de tout ce qu'elle peut te cracher, bien le montrer dans ta bouche et l'avaler sur ordre.
Puis lécher toute les gelées accumulées dans mes poils.
Je peux être capable de poigne alors méfies-toi ça peut vite partir dans ta face si je sent trop tes dents.
Je peux aussi te mettre au turbin en mode pieds au cul, bien te le secouer comme un sac ton fion.

Je peux être très sévère, mais jamais de torture moi c'est à mains nues ou avec un ceinturon, mais au final j'aime trop la femme, je vais trop t'aimer tu vas voir...

Moi je n'ai pas besoin de gros muscles, de tatouages, de fantaisies capillaires ridicules style crête de poulet ou gel, je n'ai pas besoin d'attitudes de pervers narcissique, je vais t'éduquer au naturel, à la bonne gelée de male.

Maintenant présentes-toi femelle.
Tu n'es quand même pas venue ici pour être choquée par quelques mots crus.

>> Rejoins bearnhard sur le TCHAT pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de bearnhard?