MENU
Photo de bearnhard

Pseudo bearnhard

Région Ile-de-France

Département 78-Yvelines

Ville Bougival

Accès au messenger sado maso

Cette queue tu vas l'essorer femelle

Bonjour,

Si je suis ici c'est que je ne drague pas sinon je me saperai et j'irai me trouver une chienne.

Je ne m'adonne pas à ce jeu ridicule de petit coq, d'autant moins que j'accepte la concurrence dans tous les domaines, sauf celui-là !

Ce qui ne signifie pas que tu auras interdiction de rencontrer d'autres mâles mais ce sera moi qui te les choisirai, uniquement des seniors en pleine forme si c'est le cas.

J'ai donc 58 ans en forme comme si j'en avais 40, 172 x 65, hygiène scrupuleuse j'aime le vice pas le crade et uro oui mais pas de scato.

Apprécie femme qui se donne la " peine " de porter des tenues qui ont pour effet de charger les couilles, qui donnent envie de la doser à commencer par la face.
Car je suis inconditionnel des longues pipes excessivement baveuses.

Ma queue n'est pas poilue pour rien j'adore qu'on me la charge en gelées jusque dans les poils, te voir la désemboucher avec ce vice qui s'étire de tes lèvres à mon manche veiné, pour te la faire réengloutir avec tout ce stupre jusqu'en fond de gorge...

Si vous aimez la mouille mâle et le foutre, vous serez servie car autre caracteristique j'ai gardé une éjac très abondante, épaisse et blanche, je suis un vrai mâle.

Ceci est du à mon alimentation mais ici n'est pas le lieu pour en parler.

Ma technique de séduction avec vous ?
C'est simple, je vais bien me vautrer dans un canapé, juste en slip, et je vais me palucher sans vergogne comme un rustre.

Tu auras aussi l'autorisation de t'astiquer petite chienne, mais tu vas surtout vas te mettre en tenue devant moi, je veux une poupée pour m'extirper tout ce qu'elle peut.

Que ce soit à genoux, à la bouche seule et sans les dents, ou montée à califourchon pour engloutir ma pine dans ta chatte, avec vue sur tes seins qui tressautent et que je peux bien palper.

Tu vas " travailler " sous régime de vraies claques sur ton cul et mots crus, directives sexuelles.

Tu vas obéir, obtemperer promptement, m'amener plusieurs fois au bord, je veux te voir bouffer et vénerer la bite, etre avide de tout ce qu'elle peut te cracher, bien le montrer dans ta bouche et l'avaler sur ordre.
Je peux etre capable de poigne alors méfies-toi ça peut vite partir dans ta face.

Je peux etre très sévère, mais jamais de torture moi c'est à mains nues ou avec un ceinturon, mais au final j'aime trop la femme, je vais trop t'aimer tu vas voir...

Moi je n'ai pas besoin de gros muscles, de tatouages, de fantaisies capillaires ridicules style crete de poulet ou gel, je n'ai pas besoin d'attitudes de pervers narcissique, je vais t'éduquer au naturel, à la bonne gelée de male.

Maintenant présentes-toi femelle.

>> Rejoins bearnhard sur le dial hard pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de bearnhard?