MENU
Esma n'a pas de photo de profil

Pseudo Esma

Région Ile-de-France

Département 93-Seine-Saint-Denis

Ville Bobigny

Accès au messenger sado maso

Soumise cherche Français pervers et amoureux

Je n'ai pas de critère physique tant que vous vous reconnaissez entièrement dans ma recherche.

Vous avez de 30 à 40 ans,(j'ai 22 ans). Je suis actuellement en couple mais pas mariée et j'ai hâte de rencontrer ma vraie âme sœur avant qu'on me marie...

Je précise que je suis Française étant donné que je suis née ici à Bobigny. Je ne recherche pas de papiers!

Ce qui me dérange avec un homme arabe comme moi, c'est le coté trop prétentieux, toujours hautain, hypocrite et la religion, j'en ai marre! Marre de porter le voile, marre de tout!

Je veux être une libertine, une soumise mais à un Français.
Je suis plutôt petite en taille et pas mince mais mes formes sont très bien réparties, j'ai une belle peau dorée, un gros cul et des gros seins (100D), je suis plutôt mignonne et pulpeuse.

J'aimerai vivre nue à la maison et ne pas travailler si possible!
Je veux que mon homme me laisse me promener habillée sexy dehors (je ne suis pas dépensière, j'aime les ballades simples dans la nature à la campagne ou faire su shopping oui des fois mais rien de trop chère).

Je veux être libre, que je puisse manger ce que je veux même du porc si j'ai envie, je veux un homme qui m'aime vraiment et qui n'a pas peur de me dire "je t'aime"!

Un homme qui n'a pas peur de me faire des câlins et de dire ce qu'il a sur le cœur, un homme pervers mais sensible aussi.

Un homme qui me partage aussi, je serais fidèle mais j'aimerai que mon futur chéri invite par exemple le weekend des amis à lui à la maison, sexuellement je suis attiré par tout ce qui est gang bang et pratiques assez sauvage... (je suis prête à être offerte à des groupes de 10 voirs 20 mecs s'il le faut, je ne dirais jamais non à rien sexuellement).

Bref, je veux être comme une Française! Libérée, sexuelle, épanouie!!!

J'insiste sur le fait que je serais fidèle, j'accepterais de porter une cage de chasteté si nécessaire pendant mes sorties seule.

>> Rejoins Esma sur le dial hard pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de Esma?