MENU
cpldomfbi58 n'a pas de photo de profil

Pseudo cpldomfbi58

Région Bourgogne

Département 58-Nièvre

Ville Nevers

Accès au messenger sado maso

Couple domi cherche pour sa soumise pour esclavage

Nous proposons un collier a soumise, idéalement esclave qui sera dévouée exclusivement a ses maîtres... Les servant au quotidien et sera disponible à tout moment. Nous sommes un couple protecteur, sain et capable de punir et récompenser de manière juste et adaptée.

Nous avons de l'expérience mais acceptons toutefois les débutantes si volontaires et déterminées. Nous cherchons une relation durable donc les one shot, plan d'un soir ou d'une séance passez votre chemin.

Nous savons exactement ce que nous voulons donc l'esclave devra s'adapter à 100% à notre mode de vie. Nous souhaitons qu'elle nous apporte ce dont nous avons besoin et il en sera de même pour elle, nous veillerons sur elle. Les fainéantes, piques assiettes non motivées, pseudo soumise ou esclave... Vous perdrez votre temps.

Notre recherche est très sérieuse ou en attendons de même de notre esclave. Nous attendons des présentations correctes et complètes, tout comme nous avons fait. Nous sommes très ouverts sur les pratiques mais néanmoins une chose est claire notre esclave sera a notre usage unique !!!

Pas de prêt ni de groupe, elle nous appartient exclusivement corps et âme et on saura s'occuper d'elle comme elle le mérite. Il te faudra obéir à tes deux maîtres.
Maître Chris et Maîtresse Louna.

Dans le cadre de notre couple Louna est ma soumise mais soyons très clair elle sera ta maîtresse et tu devras la traiter comme telle ! Nous sommes très attaches aux marques de respect donc attention à vos candidatures et propos tenus.

L'esclave à des devoirs envers ses maîtres certes mais faisant partis de la catégorie des VRAIS maîtres nous sommes conscients des responsabilités que nous avons envers notre esclave. C'est pourquoi, parce que nous nous engageons pleinement, nous en attendons de même.

>> Rejoins cpldomfbi58 sur le dial hard pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de cpldomfbi58?