MENU
Unterwurfigsklave n'a pas de photo de profil

Pseudo Unterwurfigsklave

Région Ile-de-France

Département 75-Paris

Ville Paris

Accès au tchat sado maso

Soumis pour dame raffinée et exigeante du 75

Bonjour Madame,

Je suis un homme de 50 ans et de 185 cm pour 80 kg, menant une vie saine et équilibrée. J'ai une situation stable et suis séparé.

Très investi dans le BDSM, je suis totalement soumis très obéissant et docile.

J'aspire à une relation intense et complice avec une femme dominatrice que je vénérerai et respecterai.

Je sais qu'une relation de Maîtresse à esclave n'est pas des plus courantes, ni des plus faciles et je suis donc conscient qu'elle doit être réfléchie et ne peut se concevoir sans tenir compte des circonstances de la vie.

Personnellement, je recherche une vie d’esclave avec tout ce que cela comporte. Je recherche celle qui sera ma Maîtresse à demeure et moi son soumis.

Je suis ici pour du sérieux et j'aspire à vivre ma vie d’esclave aux pieds d’une Maîtresse qui se verra épanouie. Heureuse par ma servitude totale à ses pieds.

J'espère que cela vous intéressera. Concrètement j'aspire à une vie privée faite de contraintes et d'humiliations...

J'ai souvent été dans l'obligation de porter de façon permanente à domicile des bas, string et talons aiguilles... Pour être sa soubrette domestique.

J'ai toujours porté un collier au cou, des bracelets à mes chevilles et poignets qui étaient tous cadenassés et reliés par des chaînes la plupart du temps.

Ma bouche a été souvent bâillonnée ou tenue ouverte ou encore j'ai porté des mors. Les carcans et barres d'écartement furent aussi réguliers pour moi.

J'ai bien souvent mangé à même le sol ce que ma Maîtresse acceptait de laisser tomber par terre... Et souvent même en ayant les mains menottées dans le dos.

J'ai toujours eu besoin d'une Maîtresse aimante pour m'insulter verbalement par un langage très direct, cru, humiliant... Et tutoyé, rabaissé...

Que je lui mette ses chaussures et lèche ses bottes, que je marche légèrement derrière elle en portant ses affaires en public. Si la relation n'est pas dite ouvertement elle choisira mes boissons et plats...

Je ne devrai jamais la contredire. Les chaînes, gode, plug anal, enfermement, bâillon... Et autres objets prendront une place très importante. Je recevrai crachats et gifles puis je servirai de porte-verre, repose pieds ou autre objet de votre choix...

Que ce soit en privé bien entendu mais aussi dans ma vie professionnelle, j'aime porter ce que ma Maîtresse préfère comme sous-vêtements. (string, cuir, latex, rien...).

Sexuellement j'ai besoin d'être utilisé, sodomisé et godé puis fisté... Ma bouche est toujours disponible et mon cul est aussi à disposition.

Pour gode, gode-ceinture, sexe et objets.. J'aime être exploité et je souhaite que cela soit fait d'une façon plutôt intensive et régulière.

Je souhaite donc devenir un véritable soumis de tous vos plaisirs pour vous Madame... Mes futurs objectifs (s'ils vous intéressent uniquement, bien entendu) je souhaiterai me faire poser un Prince Albert.

Idéalement, j'aimerai vivre avec ma Maîtresse pour qu'une réelle complicité (et vie permanente ?) soit mise en place. Actuellement, je suis sans Maîtresse.

Ma recherche est de vivre de façon particulièrement soutenue cela et bien d'autres choses... Une vie de soubrette et de pute à ma Maîtresse...

Une vie d'esclave et de chienne à ma Maîtresse. Concernant mes limites, je ne suis pas masochiste pur et dur. J'accepte bien entendu les gifles les fessées et le martinet...

Puis les aiguilles la cravache... Je l'accepte comme punition à mes fautes. Pour le champagne j'adore que l'on me pisse dessus même sur mon visage.

Ma recherche est donc une relation des plus suivies, rigoureuse en échange de laquelle je m'offrirai à vous corps et âme. Je vous offrirai ce qu'il m'est possible de vous offrir.

Je serai pris en main par vous !

>> Rejoins Unterwurfigsklave sur le TCHAT pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de Unterwurfigsklave?