MENU
Photo de michelle

Pseudo michelle

Région Languedoc-Roussillon

Département 34-Hérault

Ville Montpellier

Accès au messenger sado maso

Une véritable relation BDSM dans le respect et la confiance

Gente Dame,

Je ne cherche ni séances, ni relation éphémère, mon annonce est sérieuse et mon désir l’est plus encore…Merci de lire jusqu'au bout.
54 ans. S’il y a bien un âge où l’on sait ce que l’on désir, c’est bien celui-ci.
Depuis toujours je suis soumis, dans le cœur, dans l’âme et dans le corps. De quelle manière ? Le temps me l’a appris. Par des moments plus ou moins agréables avec des « professionnelles », mais ses derniers ont manqués cruellement d’osmose et de partage, seulement du sexe, souvent fade et sans saveur.

Une belle expérience il y a longtemps lorsque je me suis découvert, avec une Dame beaucoup plus âgée, et qui à l’époque habitait relativement loin de moi. Ce moment fut une révélation et il s’inscrivit dans le marbre au fond de moi.

Je suis prêt aujourd’hui à tout laisser, pour me glisser au pied de la Dame qui aura le désir de me prendre pour son Esclave.
Par contre, il y a une chose de certaine, je suis une personne, non pas une serpillière, je peux accepter beaucoup de celle qui saura me prendre, mais je désire que cela soit dans le respect et la confiance. Le BDSM est un art de vivre au quotidien…

Merci de ne pas me contacter juste pour me demander quelques offrandes...Ceci devient une évidence lorsque le couple se créé. j'ai toujours comblée mes compagnes bien que vanille, alors qui plus est en tant que soumis.

>> Rejoins michelle sur le dial hard pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de michelle?