MENU
Photo de imperior01

Pseudo imperior01

Région Rhône-Alpes

Département 69-Rhône

Ville Belleville-En-Beaujolais

Accès au tchat sado maso

Master viril cherche couple bi

Je cherche un couple BI (comme moi), elle dominatrice avec sa lope (si les 2 passifs, à étudier...), pour plaisirs à 3.

Master viril (si vous n'aimez que les hommes savonnettes alors je ne suis pas pour vous), 1m80.78 Kg.

J'ai débuté dans le milieu BDSM il y a maintenant 2 ans, étant dominant par nature, je ressentais le besoin de soumettre des hommes de plusieurs manières.

J'ai commencé à pratiquer des plans SM sans suivi, puis j'ai eu en charge 2 soumis. Le premier est un ami de longue date chez qui d'ailleurs les plans se réalisent, c'était un fantasme de soumission chez lui qui s'est terminé d'un commun accord.

J'ai toujours à disposition cette pièce pour mes activités.
Le second est allé plus loin dans la soumission, elle se traduisait par une appartenance totale de sa part (tout en prenant en considération ses impératifs professionnels et familiaux), à savoir : port de cage de chasteté, (il faisait chambre à part ce qui était propice pour un 24/24), avec interdiction de se masturber, pratique du "milking" c'est à dire sollicitation de la prostate afin de provoquer une éjaculation sans jouissance, car il est déconseillé pour un homme de rester trop longtemps sans "vidange".

Donc je gérais sa sexualité, des contraintes quotidiennes (pompes à exécuter chaque matin et autres activités multiples), un rapport écrit de sa journée tous les soirs, une surveillance à distance de son hygiène alimentaire (il était sujet au cholestérol).

Une exigence de transparence et une obéissance totale, exécution des ordres, si le soumis voulait les remettre en question, ses arguments devaient être plus que fondés sinon la sentence tombait rapidement, pour résumé tout devait passer par moi.

Tout cela dans le cadre d'un contrôle à distance.
Et bien évidemment il y avait les séances "pratiques". Celles si ont évolué crescendo (ce qui est normal quand on débute dans le SM, pas de précipitation, il faut amener sa lope à se surpasser progressivement).

Je ne développerais pas l'aspect SM "hard" avec lui (sauf si couple intéressé), mais plutôt le versant plus soft.

En complément de sa soumission à distance, le dog training (le promener comme un toutou en laisse (pas en public bien sur), avec laisse, collier et plug dans l'anus, yeux bandés ou pas selon mes envies, léchage corporelle(pieds, anus...) ainsi que mes cuirs, bottes, fellation, sodomie, godes de différentes tailles et volumes, bondage, pertes des repères (vision, ouï), séquestration, mise à disposition (avec mon autre soumis qui me secondait que je surnommais Alpha donc premier soumis, l'autre a debuté gamma et a fini beta ce qui est révélateur de son degré d'investissement et d'obéissance).

C'était un élève volontaire, assidu et endurant... Un bon slave et tout cela le rendait très heureux.

Pourquoi cela s'est il terminé ? Des sentiments amoureux sont apparus chez lui avec tout le bonheur qu'il accumulait (il faut dire que moi je commençais à m'y attacher aussi...), cela lui a fait peur et il a préféré fuir.
Depuis je me contente de quelques plans, mais maintenant j'ai envie d'une relation à 3 avec suivi.

Voilà pour les infos concernant mes activités de Master.
Etre dominant n'est pas un état ponctuel mais une structure propre, enfin je parle pour les vrais, pas ceux qui se font passer comme tel et qui au final se font manipuler par leurs slaves...

>> Rejoins imperior01 sur le TCHAT pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de imperior01?