MENU
M.MCJ n'a pas de photo de profil

Pseudo M.MCJ

Région Rhône-Alpes

Département 69-Rhône

Ville lyon

Accès au tchat sado maso

Cherche dominateur sadique bi ou gay pour un stage de formation reel sur mon esclave

Bonjour,
Je suis une Maîtresse, propriétaire d'un mâle que je souhaite faire dresser, afin qu'il corresponde exactement à ce que je désire, pour un esclave permanent, à 100% du temps, mais également dans un esprit et contexte, aussi bien définitif qu'irréversible.
Pour arriver à ce que j'estime légitime pour mes envies et mes désirs, il semble absolument nécessaire de perfectionner, ce que je lui ai déjà inculqué par un stage de dressage tel que ce que vous proposez. J'aimerai pouvoir vous le confier entièrement nu, sans le moindre vêtement.

Mes principaux souhaits pour cette formation.

Aucune mutilation, excepté l'ablation de son prépuce si vous l'estimez nécessaire.
Tatouage parfaitement visible de son identifiant SLNR sur le pubis (je veux que tout le monde puisse le voir sans avoir besoin d'une loupe)
Tatouage tout aussi visible sur la fesse gauche de mes initiales. 
Une maintenance dans une complète épilation. Qu'il soit toujours, dans une érection permanente y compris quand son anus est utilisé. Je désire qu'il soit dressé psychiquement au fait qu'il doit toujours avoir la décence d'être en érection et que toute absence d’érection sera considérée comme un grave manque de respect, pour moi comme pour toutes personnes présentes. L'obligation d'une nudité permanente, en privé comme en public. Donc la prise de conscience qu'il ne peut plus avoir de pudeur et que ce qu'il considérait comme son intimité est irrévocablement publique.  (je désire par exemple, pouvoir me promener avec lui, dans les rues du Cap d'Agde naturiste, et qu'il montre fièrement et sans aucun complexe, une intégrale nudité et ses tatouages, sans problèmes ou reculade de sa part).
L'acceptation qui devra être pour lui, aussi normale que naturelle, que n'importe qui, que ce soit pour lui des inconnus ou des relations à moi, se saisissent de ses organes génitaux, pour les manipuler et s'amuser avec. Il doit impérativement être habitué au plus vite au fait que ses couilles soient soupesées et son pénis soit dans les mains d'hommes ou de femmes qui l'examinent pour leur amusement exclusif. Et bien sûr il devra rester en erection. Qu'il soit dressé et surtout qu'il est parfaitement conscience que son pénis ne lui donnera plus jamais et irrévocablement,  la moindre jouissance sexuelle et encore moins d'orgasmes. Il faut qu'il sache que son pénis ne lui apportera que souffrances et humiliations. Qu'il ne servira plus qu'à recevoir cravache, fouet et tortures plus ou moins hard. Et pour recevoir sur son penis cravache et tortures en tout genre il veillera par correction, à être dans une érection parfaite. Là, je compte sur un dressage sans aucune pitié,  et que ni larmes ou supplique de sa part ne rompe sa formation. Il doit psychiquement apprendre que son penis n'a plus que cette fonction.  Il doit apprendre à être fier de l'offrir aux yeux de tous, couvert de marques dans une belle couleur bleue. Pour le besoin, au niveau de sa santé,  d'expulser sa semence, une stimulation électrique, au maximum d'une fois par mois,  me semble largement suffisant.  Mais, il faut qu'il la redoute, car cela doit être pour lui très douloureux et très humiliant. Il ne doit avoir aucun plaisir en éjaculant. Concernant sa pudeur, qui reste un gros problème, elle doit disparaître définitivement, et il doit s'habituer à être pris en photo et en vidéo, par n'importe qui, dans sa complète nudité et avec son visage visible. Et il doit savoir qu'il ne saura jamais l'usage qui sera fait de ces documents. J' aimerai concernant son humiliation, et si vous le voulez bien, qu'il soit exposé sur votre site, si vous en avez un, par une fiche complète de lui avec : Une photo d'identité où son visage sera parfaitement visible comme sur toutes les photos, une photo debout habillé, pile et face. La même, pile et face, nu. Les photos de tous les détails de son corps, de ses tatouages..
Là il devra savoir ce que vous ferez, afin qu'il sache et qu'il est parfaitement conscience, qu'il n'est plus qu'un objet et qu'un maximum de monde, par amusement regarde tout cela, je voudrais qu'il en ressente une honte permanente et le maintenir dans cette honte. A ce jour, il n'a jamais été sodomisé par des hommes ni fait de fellation, ce qui est une lacune importante, aussi je compte sur vous pour combler cela. Il devra montrer son plaisir et sa fierté,  en présentant une érection parfaite, pendant qu'il est sodomisé par homme et femme. Que les muscles de son anus deviennent d'une souplesse parfaite en offrant une correcte dilatation, pour le pénétrer sans efforts et que son anus puisse accepter aussi des penetrations comme des fists.
Enfin que la positon assise, pour lui, ne soit autorisée que sur son propre tabouret équipé d'un gode interchangeable pour taille et volume, et que ce soit pour lui aussi normal que naturel de s’asseoir ainsi, seul ou en public, en offrant le spectacle de son auto-sodomisation, jambes bien écartées pour montrer également sa satisfaction en affichant son érection. Voici donc les principaux points.  Merci de me répondre, en m'indiquant vos conditions financières et la durée que vous estimez nécessaire pour un tel dressage. Merci de me répondre aussi pour me dire si vous pouvez assurer ce dressage.
A très bientôt,  j'espère
M.MCJ

>> Rejoins M.MCJ sur le TCHAT pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de M.MCJ?